RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Mais qu'est ce que c'est que ca!!!

Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES EXPERIENCES POUR COMPRENDRE LE MECANISME DE FORMATION DES ORBES » Vos expériences personnelles Previous topic
Next topic
Mais qu'est ce que c'est que ca!!!
Author Message
emya-koemie
Enquêteur du Réseau National

Post Mais qu'est ce que c'est que ca!!! Reply with quote

Situation: Je voulais prendre des orbes devant mon mirroir  
pour voir si il y aurait eu des reflets.... 

Résultat: J'ai réussi à prendre des orbes en photo devant ce même  
mirroir... 

mais pas de reflet ! 

Je regarde les photos mal cadrées que j'ai prise, je vous laisse regarder... 

Il y a quelque chose qui cloche trouvez l'erreur ! 

Je sais que les photos sont de grande taille mais je n'arrive pas à les redimensionner... 

Voici des parties des photos de ce que je trouve étrange... 

Qu'en pensez-vous, moi en tout cas je vois ce mirroir d'un tout autre oeil!!! 

Sat 16 Feb - 21:04
Adama
Administrateur

Chère Emya-Koemie,

Ces photos sont une fois de plus fort intéressantes, et j'aurai aimé avoir celle où l'ont voit deux orbes en très gros plan. Pouvez vous la remettre en "grande taille". Concernant les formes lumineuses semblables à des filaments, il semble y avoir une explication rationnelle. Ces formes apparaissent sur des miroirs ou des murs où la lumière est renvoyée par le miroir, en raison du flash de l'appareil, qui est capté de cette manière par l'objectif de l'appareil photo. Chez moi, j'ai pu en prendre d'impressionnant, sur le miroir du salon, il faudrait que je les place pour comparer. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper. Si ce n'est pas cela, il s'agit peut être d'autre chose. Mais si vous refaite l'expérience, vous devriez avoir toujours ces "choses" au même endroit, ce qui tendrait à dire qu'il s'agit bien d'un  pur effet de lumière entre miroir, flash et objectif. Mais cette photo des orbes devant un miroir, replacez la en grand s'il vous plait, elle est très intéressante et j'aimerai l'étudier de près.

Merci à vous.

Mon 18 Feb - 00:26
Adama
Administrateur

C'est encore moi... Vous méritez le prix Nobel des orbes, car votre photo d'orbes sur le miroir démontre qu'elles n'ont pas de reflet, ce sont bien des objets "immatériels", c'est fantastique! vraiment placez les s'il vous plait à la suite du topic, en dimension plus grande, merci d'avance.

Mon 18 Feb - 00:29
emya-koemie

Post Orbes devant un miroir. Reply with quote

Mon 18 Feb - 14:37
Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES EXPERIENCES POUR COMPRENDRE LE MECANISME DE FORMATION DES ORBES » Vos expériences personnelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: