| Author |
Message |
hesy
Guest
|
Bingo et les orbes... |
|
Comme a son accoutumée Bingo demande à sortir ... pour aboyer... Je le suis avec mon appareil photo il semble attiré dans un premier temps vers à cet endroit
Et voili voilou....

Last edited by hesy on Sun 24 Feb - 09:17; edited 2 times in total
|
|
| Sun 24 Feb - 08:52 |
|
 |
hesy
Guest
|
|
| Sun 24 Feb - 08:57 |
|
 |
hesy
Guest
|
Bingo et les orbes... |
|
Puis il se dirrige vers le côté opposé toujours en aboyant

Last edited by hesy on Sun 24 Feb - 09:19; edited 1 time in total
|
|
| Sun 24 Feb - 09:02 |
|
 |
hesy
Guest
|
Bingo et les orbes... |
|
Là s'en est trop pour lui il préfère rentrer...
J'en profite pour photographier le ciel...
Snifffffffffffffff MO supérieures à 1 il ne veut pas me prendre les photos...
Si quelqu'un a une solution je suis prenneuse 
|
|
| Sun 24 Feb - 09:16 |
|
 |
Adama
Administrateur
|
|
Bingo et les orbes... |
|
Je suis sans voix devant tes photos chère Hesy. Tu as réussi cette expérience... Non seulement le petit Bingo se dirige vers des orbes, mais tu as réussi à prendre ce "brouillard ectoplasmique" que l'ont rencontre sur d'autres photos d'orbes sur ce forum et sur le site "le mystère des orbes". D'après mémoire, ce brouillard apparait sur des photos prisent par Sélèngaïa, et par une personne en Angleterre à Rendelshem. Vraiment c'est incroyable, et nous avons raison de faire ces expériences. Car cela veut dire qu'il y a un rapport entre l'animal et l'orbe, le premier étant sensible au second. La photo de Titi le montre aussi très bien! Ceci est très important. J'invite encore une fois à refaire cette expérience. Car si nous arrivons à la reproduire plusieurs fois, cela sera un fait établi, le hasard étant alors éliminé.
Bravo au copain !!!!!! qui a vu les mystérieux
Vraiment curieux tout cela....
Cela veut donc dire que les orbes sont détectables par les animaux, alors que pour nous humains, on y ait totalement insensible (les mediums seraient-ils capable d'en "ressentir"?)
Mais avant, il faut encore faire l'expérience, pour éliminer le hasard.
Mille merci Hesy pour cet apport précieux
Trop cool.....ces photos! Ont tient la bonne piste...
|
|
| Sun 24 Feb - 23:26 |
|
 |
Adama
Administrateur
|
|
Bingo et les orbes... |
|
Pour ce qui est des photos trop lourdes, d'abord tu peux retenter de les envoyer, quelque fois cela refonctionne après avoir fait une seconde ou une troisième tentative. Par contre si cela persiste à ne pas vouloir fonctionner, alors prend un programme comme Paint Shop Pro et fait un copié collé de la photo, elle perdra automatiquement des Pixels. Si tu n'as pas PSP, fait un copie écran de ta photo, et récupère là par le Word Paint (présent dans ton menu outil système), alors tu auras une photo "allégée" qui devrait rentrer dans le forum!
LOL.....

|
|
| Sun 24 Feb - 23:29 |
|
 |
Arcadia
Enquêteur du Réseau National

|
Bingo et les orbes... |
|
Ce sont en effet de très belles orbes et j aime beaucoup celle qui est très lumineuse.
Je suis interpellée par le " brouillard ectoplasmique " dont tu fais référence , car j'ai pu constater que sur de nombreuses photos d'Hésy , ce brouillard est présent ...
Pour exemple , lorsque j'ai été en vacance chez Hésy au mois d 'Octobre , entre mes deux enfants se trouve une sorte de brouillard comme vous pourrez le constater ci dessous .... et ce brouillard a été fréquent sur les photos que nous avons prises.
Cependant je suis impressionnée par la netteté du brouillard pris ci dessus dans ton jardin ...

|
|
| Sat 19 Apr - 02:05 |
|
 |
bambie
Enquêteur du Réseau National

|
Bingo et les orbes... |
|
Coucou hésy,
Je viens de voir ce post et c'est incoyable car sur la troisième photo là ou se dirige et s'arrête ton chien, il y a un orbe et moi j'y vois la tête d'un chat !!!
On a déjà vu dans certains films que les animaux et surtout les chiens en l'occurence sentaient la présence des entités.
|
|
| Mon 28 Apr - 20:27 |
|
 |
|
|
|