RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Note de lecture et témoignage d'Asphodèle

Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES HYPOTHESES RELATIVES AU PHENOMENE DES ORBES » HYPOTHESES PARANORMALES Previous topic
Next topic
Note de lecture et témoignage d'Asphodèle
Author Message
Adama
Administrateur

Post Note de lecture et témoignage d'Asphodèle Reply with quote

Je vous adresse , l'extrait de l'ouvrage du Dr Janine Fontaine : LA MEDECINE ENERGETIQUE (éditions Robert Laffont) qui concerne l'apparition de Tony Agpaoa, mort précédemment, sous la forme d' un soleil doré. Donc, d'un orbe lumineux doré. Lorsque Janine Fontaine observe ce phénomène, elle croit qu'il s'agit de sa propre âme qu'elle a déjà vue comme une forme ovoïde argentée.

Si vous ne connaissez pas les ouvrages du Dr Janine Fontaine, je vous en recommande chaudement la lecture.Elle a été la disciple préférée de Tony Agpaoa, "chirurgien aux mains nus" le plus célèbre des Philipines. Son parcours est complètement atypique, puisque issue d'une famile hautement matérialiste et du milieu médical officiel (elle était médecin réanimateur, et inventeur de plusieurs brevets d'appareils de chirurgie), grace à ses dons ignorés de médium, elle fait voler en éclat le carcan dans lequel elle évolue depuis sa plus tendre enfance.
Bonne lecture,

Bien amicalement,

Asphodèle de la Manche

P.S. : Je me souviens également que lors de leurs investigations dans l'astral, Daniel Meurois et Anne Givaudan perçoivent souvent les êtres désincarnés sous la forme de sphères lumineuses.

Fri 13 Jun - 14:15
Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES HYPOTHESES RELATIVES AU PHENOMENE DES ORBES » HYPOTHESES PARANORMALES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: