RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Orbe plus grosse qu'une tête à mon cours de chant le 24/1/08

Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES EXPERIENCES POUR COMPRENDRE LE MECANISME DE FORMATION DES ORBES » Vos expériences personnelles Previous topic
Next topic
Orbe plus grosse qu'une tête à mon cours de chant le 24/1/08
Author Message
emya-koemie
Enquêteur du Réseau National
Enquêteur du Réseau National

Post Orbe plus grosse qu'une tête à mon cours de chant le 24/1/08 Reply with quote
Première journée avec mon nouveau téléphone :-)     (après un an de cohabitation avec un

téléphone sans appareil photo et vu que ce dinosaure ne fonctionnait plus j'en ai pris

avec une bonne qualité photo et un flash puissant) Depuis ma rencontre avec les orbes l'idée de

prendre des photos est devenue très interressante, mais je ne m'attendais pas à en voir tout de

suite, j'ai été stupéfié lorsque j'ai vu cette photo... 

J'étais à mon cours de chant avec Houcine (finaliste de la star'ac 2) et

j'ai senti une chaleur autour de moi , j'ai donc pris une photo... N'est ce pas une belle orbe?

"je pense que c'est mon arrière grand mère du Japon qui est contente que j'ai repris mes cours de chant car ca faisait plus d'un mois et demi que je n'y allé plus" 

mais le mystère régne toujours...

Fri 25 Jan - 03:27
hesy
Guest

Post Orbe plus grosse qu'une tête à mon cours de chant le 24/1/08 Reply with quote
Suberbe orbe emya...

Sympa de revoir Houcine... Que devient-il ??

Au plaisir de te lire emya

Fri 25 Jan - 09:42
Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES EXPERIENCES POUR COMPRENDRE LE MECANISME DE FORMATION DES ORBES » Vos expériences personnelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: