RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Orbe dans le jardin

Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES EXPERIENCES POUR COMPRENDRE LE MECANISME DE FORMATION DES ORBES » Vos expériences personnelles Previous topic
Next topic
Orbe dans le jardin
Author Message
emya-koemie
Enquêteur du Réseau National

Post Orbe dans le jardin Reply with quote
Moi et les orbes... 

Fri 25 Jan - 22:35
Adama
Administrateur

Ces deux photos nous montrent des dizaines d'orbes autour de vous. Quelle fut votre réaction lorsque vous avez constaté ce phénomène en voyant votre photographie? Quelle condition météos? Il y avait-il de la pluie? Pouvez vous nous donner la date de cette photo, l'heure de la prise de vuie? Merci mille fois pour cet apport très significatif dans le phénomène orbe. C'est impressionnant.

Sun 27 Jan - 01:59
emya-koemie

Je savais qu'il y en avait tout autour de moi,  c'était pressentiment intuitif ! Ma réaction? Je rigolais et je leur disais à voix haute de venir autour de moi ca à marcher, comme on peut le voir... Depuis mon premier article " ma rencontre" les orbes sont toujours avec moi et je crois en fait qu'il l'ont toujours été... Ces photos ont été prises le 25 janvier 2008 à précisément 20h20 , le temps était froid et humide.  C'est vrai que ca peut paraitre impressionant mais étrangement les orbes me rassurent!!!

C'est moi qui vous remercie je suis contente de pouvoir vous faire partager mes expériences!!! ;-)

Bonne soirée Adama.

Mon 11 Feb - 19:18
Reply to topic    RESEAU INTERNATIONAL DE RECHERCHE ET D'OBSERVATION SUR LES ORBES Forum Index » LES EXPERIENCES POUR COMPRENDRE LE MECANISME DE FORMATION DES ORBES » Vos expériences personnelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: