| Author |
Message |
Adama
Administrateur
|
|
6h10 à Paris j'essaie de piéger des orbes sur photographie |
|
L'expérience qu'a fait notre amie Emya où elle a pris des orbes en "force" semblant rentrer par la fenêtre m'a incité à tenter la même expérience. Le résultat que j'ai obtenu est différent comme vous allez le voir, mais non moins mystérieux.
Ces photos ont été prises les unes après les autres, à des intervalles de quelques secondes à Paris, ce Dimanche 27 Janvier 2008 à 18h15 - Températeure extérieure environ 9° C.
L'expérience avec la fenêtre ouverte n'a rien donnée, mais par contre au-dehors, le premier cliché montre un véritable "rassemblement d'orbes" qui quelques secondes après semble disapaître presque totalement.
Ce jour, des expériences de photographies faites à la maison n'ont rien donné, aucune orbe! Je tenterai de nouveau l'expérience à la maison.
Cela démontre que tous les orbes ne sont pas des poussières où des artefacts optiques, car à cette condition, tout le monde devrait pouvoir en "piéger" chez soi, ce qui est loin d'être le cas. Maintenant il reste à définir pourquoi certaines maisons ou appartements ont des orbes et d'autres non. Une piste de réflexion a approfondir.
|
|
| Sun 27 Jan - 19:11 |
|
 |
|
|
|