| Author |
Message |
hesy
Guest
|
Expérience chez hésy |
|
Je me suis mise à la chasse aux orbes à 15h15, j'ai photographié deux fois de suite chaque plan dans chaque piéce. ils n'apparaissent qu'une seule fois dans le séjour et deux fois dans la chambre lol
Voici le résultat ...
Je vais en refaire dans la chambre et je vais retenter l'expérience ce soir car j'ai l'impression que leur présence est plus manifeste le soir....
à suivre....

Last edited by hesy on Sat 2 Feb - 18:11; edited 1 time in total
|
|
| Sat 2 Feb - 16:23 |
|
 |
hesy
Guest
|
Expérience chez hésy |
|
Nouvelle photo prise à nouveau dans la chambre...

|
|
| Sat 2 Feb - 18:04 |
|
 |
emya-koemie
Enquêteur du Réseau National

|
Expérience chez hésy |
|
Bonjour Hesy, ton expérience est intéressante puisqu'on peut voir des orbes en plein après midi...
Ce qui me donne le sourire c'est que tu as commencé ton expérience à 15h15, en effet depuis environ 4 mois chaque jour losque je regarde l'heure je tombe sur des doubles nombres 11h11, 15h15, 22h22, 13h13 ...
Mais le plus impressionnant c'est que ca arrive à 5 presonnes de mon entourage depuis environ 4 mois, en regardant l'heure par hasard !!!
Je crois que c'est un phénomène à étudier car je pense que c'est un signe!
Bonne journée Hésy : )
|
|
| Mon 11 Feb - 14:38 |
|
 |
hesy
Guest
|
Expérience chez hésy |
|
Kikou emya
Oui c'est étonnant on parlait justement de synchronicité sur un autre forum d'Adama et je regarde très souvent l'heure à 11 h11 mais je n'ai jamais trouvé de vrai sens à cela...
Te souhaite une bonne journée
|
|
| Tue 12 Feb - 07:59 |
|
 |
emya-koemie

|
Expérience chez hésy |
|
Les synchronicités sont très courantes dans nos vies à tous, lorqu'on en prend conscience elles sont d'autant plus flagrantes...Par exemple, sur mon message précédent ce n'est pas un hasard si j'ai écrit en premier 11h11, en effet il m'arrive aussi très souvent de tomber sur le nombre 11, pour ma part je sais que ce nombre a une réelle incidence sur ma vie...
Je suis née un 29 ( 2+9=11), du mois de novembre le 11. Le calcul de mon chemin de vie ( additionner tous les chiffres de sa date de naissance) résulte au nombre 11.
J'ai eu mon chat Titi un 11 novembre, les chiffres de mon numéro de téléphone en enlevant les zéro 6 6 8 2 1 4 2
additionner le tout ce qui nous fait un total de 29 comme mon jour de naissance et ce qui revient encore à 11...
Et bien-sur je regarde toujours l'heure à 11h11!!!
Hesy tu es peut-être liée a ce nombre aussi???
Bonne journée!!!
|
|
| Wed 13 Feb - 16:15 |
|
 |
emya-koemie

|
Expérience chez hésy |
|
16h16